Clipper, c’est une présence et une expérience de près de 50 ans dans l’univers du briquet. Mais pour sortir son épingle du jeu face à la concurrence, la marque a fait un choix audacieux qui a su payer. C’est ainsi qu’est né le briquet Clipper le plus tendance au monde.
Clipper et les briquets (presque) personnalisés
Il ne faut pas se mentir, dans l’univers du tabac, les places sont difficiles à prendre Clipper a bientôt 50 ans et son succès, la marque le doit à son opportunisme. Le petit poucet s’est vu moderne et totalement décalé par rapport à ce qui existait déjà sur le marché. Le briquet Clippers a su fidéliser une clientèle toujours plus exigeante en s’adaptant à son style et son besoin.
Le principe de cette marque est simple : créer des briquets en grande quantité, mais donnant l’impression au client qu’il a été conçu pour lui. En définitive, quel que soit le style, les passions ou même l’envie, il existe un briquet Clipper qui y correspondra. Un design unique, une utilisation facile, un prix abordable et des centaines de collections différentes, il n’en fallait pas plus pour séduire les consommateurs. Et l’histoire d’amour dure maintenant depuis près d’un demi-siècle.
Des briquets de qualité et écologiques
En plus de faire partie de ces rares fabricants certifiés ISO 9994, la marque produit des briquets ultras résistants avec une flamme préajustée et une sécurité enfant. Petit plus, et non des moindres, Clipper fabrique aussi des briquets écologiques, dans le sens où ils sont rechargeables ! Ainsi, ils ne font (presque) plus partie de ces briquets retrouvés sur les plages, dans les océans, etc.
Que vous appréciez le style punk et appréciez les Clippers Micro Punky Skulls, que vous soyez plutôt smart et optiez pour le Clipper Blue Gradient et son coffret ou que vous soyez le pro du barbecue et flashiez sur le Clipper Tube, sachez que vous trouverez toujours votre bonheur. À offrir ou à s’offrir, il est rare que Clipper n’ait pas déjà pensé à vous en confectionnant ses briquets.