Chères clientes, chers clients,
Je souhaite vous remercier chaleureusement pour votre confiance. Grâce à vous, 2018 a été une année riche sur de nombreux points, mais le plus important restera sans doute les 30 000 avis clients que vous avez pris le temps de publier sur notre site.
En toute simplicité, mais non moins sans émotion, je vous dis un grand MERCI.
Nous sommes un tout et vous êtes la pièce maîtresse de notre entreprise. Sans vous, nous n’existerions sûrement pas. Mais, j’en profite aussi pour remercier notre équipe remarquable et souhaite officiellement la bienvenue à nos trois nouveaux arrivants : Yoan, Dorian et Alexis.
Chez Smoking, la satisfaction client est l’objectif numéro 1. Pour cela, nous n’hésitons pas à nous remettre sans cesse en question afin de vous proposer un site facile d’utilisation, des produits variés et des nouveautés régulières. Le coin des Bonnes Affaires a été une réussite et d’autres éléments comme le choix des gravures, un meilleur suivi du SAV, etc., ont été très bien accueillis. D’autre part, vous pouvez désormais noter votre expérience d’achat de façon plus rapide et efficace.
Nous avons également repensé la version mobile de Smoking.fr, pour vous offrir une navigation plus fluide et confortable. Parallèlement, étant une entreprise soucieuse de l’avenir de la planète, nous nous sommes également engagés dans un projet écologique. C’est pourquoi nous avons distribué gratuitement près de 10 000 cendriers de poche en 2018, par le biais de l’opération Zéro Mégot par Terre.
En 2019, nous espérons continuer de voir les choses en grand à vos côtés. C’est donc tout naturellement que je vous souhaite à tous : clientes, clients et équipe, une excellente nouvelle année.
Romain Gouniot – Fondateur de Smoking.fr