OCB propose désormais deux nouveaux produits : le papier à rouler virgin et les tubes extra. Retrouvez-les dès maintenant en précommande chez Smoking, mais avant, découvrez leurs particularités.
Le papier à rouler Virgin d’OCB
C’est avec un immense et fier « Cocorico » que la marque met sur le marché son nouveau produit non blanchi. En plus d’être fabriqué dans le sud de la France, le papier est aussi d’origine française ! Comme quoi, même lorsque l’on est fumeur, il est possible de faire fonctionner l’économie locale.
Mais ce n’est pas tout ! Le papier à rouler virgin OCB est naturellement brun, car il n’a pas été blanchi. Cela permet de conserver un aspect plus naturel et éviter l’absorption de produits chimiques supplémentaires.
Enfin, bien que très fin, il n’en reste pas moins résistant. Gommé avec de la gomme végétale naturelle d’acacia, chaque feuille peut conserver toute sa transparence en étant malgré tout bien renforcée.
Le papier à rouler virgin OCB est disponible en divers conditionnements en fonction des besoins. Les paquets sont vendus à l’unité, comme par 10, 25 ou même 50.
Les tubes OCB Extra
Les tubes OCB sont très pratiques pour les personnes fabriquant elles-mêmes leurs propres cigarettes. La marque propose des tubes Extra, dotés de plus grands filtres.
La renommée de l’entreprise n’est plus à faire et chacun de ses produits offre une garantie de qualité fiable. En ce sens, les tubes Extra sauront satisfaire les fumeurs. Avec leur filtre plus long de 50%, la dimension des tubes est aussi plus importante (8,4 x 0,82 cm).
Cette taille XL est pratique pour faire plus d’économies. En effet, en plus d’être rentables (gain d’environ 10 % de tabac en moins), les tubes extra OCB font aussi gagner de l’argent et du temps ! Bien sûr cela est d’autant plus le cas en utilisant une tubeuse à cigarettes.
Côté conditionnement, les tubes OCB sont vendus par 250 et il est possible d’acheter la boîte à l’unité ou par lot de 4.