Nouvelles éditions limitées signées Habanos

Nouvelles éditions limitées signées Habanos

Les éditions limitées Habanos sont toujours très attendues. Les amateurs vont être ravis ! La marque annonce trois nouvelles éditions limitées pour leurs 55 ans.

L’année Cohiba par excellence

55 ans, ça se fête. Et quoi de mieux que des éditions limitées pour souffler les nouvelles bougies d’Habanos. C’est au cours d’un événement en ligne proposé à la place du festival Habanos annuel du mois de février que la marque a annoncé la nouvelle à une poignée de privilégiés.

Le Cohiba a été mis à l’honneur notamment grâce à son Edicion Limitada 55 anniversario Cohiba. Une nouveauté qui fait déjà mouche auprès des collectionneurs sur le qui vif pour dégoter en avant-première les boîtes des fameuses éditions limitées Habanos 2021.

 

 

Le détail de l’édition limitée Habanos 2021

La première concerne le Cohiba anniversario. Il aura un format « Victoria », c’est-à-dire 150 x 57 et sera proposé dans un coffret de 10 tiges. Leur particularité ? Ils sont roulés à partir d’un tabac haut de gamme puisqu’il aura maturé depuis au moins 2 ans. Ce cigare se démarquera notamment par sa troisième bague (n’en déplaise aux fumeurs qui ne les apprécient guère). Celle-ci rappellera l’édition limitée pour ce 55e anniversaire.

Mais il y était question de trois éditions limitées. Pour la seconde, ce sera au tour de la marque Hoyo de Monterrey et son Maravillas n°4 d’être à l’honneur. Tout comme le Cohiba, il est réalisé avec du tabac vieilli depuis plus de deux ans et sera également proposé dans un coffret de 10 puros.

Vient enfin la troisième. Celle-ci concerne le Bolivar Regentes, plus connu sous le nom de Discretos. Cette édition limitée sera proposée dans un coffret de 25 cigares, mais ils seront toujours confectionnés dans des feuilles de tabac de 2 ans d’âge.

Pour l’heure aucune date de mise sur le marché officielle n’a été donnée. De plus, les éditions limitées 2020 ne sont toujours pas disponibles. Il faut donc espérer que celles de 2021 puissent trouver leur public avant la fin de l’année, afin de ne pas faire languir les aficionados !