Les cônes préroulés séduisent de plus en plus de consommateurs. Et pour cause : ils s’avèrent très pratiques en plus d’être faciles à utiliser. Vous hésitez toujours à sauter le pas ? Voici tous les avantages liés à l’utilisation des cônes préroulés.
Contenus de la page :
Un cône préroulé, qu’est-ce que c’est ?
Le coût des cigarettes ayant augmenté, beaucoup passent aux roulées. Mais voilà, des mains peu expertes peuvent vous faire perdre beaucoup de temps et d’argent, car la technique de roulage est assez complexe.
Avec les cônes préroulés, vous n’aurez pas ce problème. En effet, le cône est déjà roulé et prêt à accueillir votre tabac ou vos herbes aromatiques.
Pourquoi utiliser les cônes préroulés ?
Le côté pratique est très certainement la raison principale pour laquelle les fumeurs se tournent vers les cônes préroulés. En effet, le nombre de manipulations est considérablement réduit puisque la moitié du travail est déjà fait ! Mais ce n’est pas le seul atout des cônes pré-roulés.
L’esthétique de vos cigarettes
Les cônes préroulés sont calibrés et donc toutes vos cigarettes auront la même apparence. Votre seule préoccupation sera de jauger la quantité de tabac ou d’herbes aromatiques à insérer dans vos cônes.
Une combustion régulière
Le fait d’avoir une cigarette uniforme permet aussi d’obtenir une combustion homogène. Doté d’un filtre à bonne taille, vous n’avez donc aucun risque qu’un morceau de tabac entre dans votre bouche au moment de l’inspiration.
Le gain de temps
Évidemment, puisque vous n’avez pas votre cigarette à rouler et à coller, vous gagnez du temps ! D’autant plus qu’il existe des appareils spécifiques pour remplir encore plus de cônes en simultané. Vous pourrez ainsi partir le matin avec toutes vos cigarettes déjà prêtes pour la journée !
Le choix de la taille
Autre atout non négligeable : vous avez le choix entre plusieurs tailles de cônes préroulés. Cela vous donne donc l’opportunité de préparer de petites cigarettes pour vos pauses par exemple, du coup, vous n’écraserez plus la moitié d’une cigarette non achevée avec regret au fond du cendrier.