Cohiba fête ses 55 ans cette année. Pour célébrer cet événement, la marque s’est associée pour la cinquième fois à Zénith pour lancer une série très limitée de montres Cohiba Zenith Chronomaster. Les voici disponibles à la vente grand public.
55 exemplaires pour le monde entier
C’est au mois de mai, à l’occasion des Habanos World Days, que Zenith annonçait la sortie d’une série spéciale Chronomaster Open. Cette montre célèbre les 55 ans de la marque avec seulement 55 exemplaires exclusifs à la vente internationale. Il s’agit là de la sixième édition spéciale Cohiba proposée par la marque.
Damier noir et blanc, jaune immaculé, Zénith n’a oublié aucun détail sur sa montre mythique qu’est la Chronomaster Open, afin de rendre hommage à la marque de cigares. L’aiguille des secondes jaune est dotée d’un contrepoids en forme d’étoile, un détail qui n’échappera à aucun amateur de cigares. Une partie du cadran laisse même entrevoir le mécanisme mythique El Primero de la montre.
Seuls 55 exemplaires sont prévus pour le monde entier, les aficionados sont avertis ! Les heureux acquéreurs se verront également recevoir une jarre en porcelaine exclusive et cosignée contenant 5 cigares Cohiba.
Une montre hors du commun
Outre l’aspect esthétique déjà évoqué, la montre Chronomaster Open Cohiba de Zenith est dotée d’une réserve de marche de 50 heures. Avec son cadran de 4,2 centimètres, elle reste sobre et discrète, parfaite à la ville, comme au bureau. Étanche jusqu’à 100 mètres, vous pourrez la garder à votre poignet en toutes circonstances.
Le bracelet, quant à lui, est confectionné en cuir d’alligator noir, avec une doublure en caoutchouc. Le logo Cohiba 55 est imprimé sur la face intérieure du verre saphir de la montre. Celle-ci est livrée dans un luxueux boîtier en acier inoxydable. Vous pourrez retrouver cette montre en vente dans les boutiques Zénith et chez quelques détaillants de prestige choisis avec soin, dès le mois d’octobre 2021. Tenez-vous prêts !