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Les questions / réponses sur Ma commande

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    Vous avez changé d'avis ? Vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre colis.

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    • Carte bancaire sécurisée : Carte Bleue, Visa et Mastercard
    • Paypal
    • Paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire (à partir de 80 € et jusqu’à 2000 €)
    • Virement bancaire (expédition de la commande à réception du paiement)
    • Chèque (expédition de la commande à réception du paiement)
     
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  • Le produit que je souhaite commander est noté en "Rupture"

    Cela signifie que nous n’avons plus le produit en stock.

    Toutefois, il vous suffit de renseigner votre email dans la case "Me prévenir" sur la page produit pour être averti dès le retour en stock du produit.
  • Je ne trouve pas mon pays lors de ma commande

    Nous ne livrons que certains pays, si vous ne trouvez pas votre pays lors de la création de votre compte ou lors de votre commande, il est fort probable qu’il ne fasse pas partie des destinations pour lesquelles nous proposons une livraison. 

    Voici la liste des pays disponibles : France, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint Pierre et Miquelon, Réunion, Wallis et Futuna, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Mayotte, Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse. 

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