Parmi les multiples marques mondialement connues nées en Amérique du Nord, l’histoire de StarBuzz n’est pas si différente. Pionnière dans la fabrication de tabac à Chicha, elle a su se faire une place de choix dans le monde entier.
Lorsque l’on parle de l’enseigne StarBuzz, il faut savoir mesurer ses mots. Fondée en 2005 aux États-Unis, il n’a fallu que quelques années pour que l’enseigne devienne leader dans l’univers de la chicha sur le nouveau continent. Véritable maître en la matière, StarBuzz s’est démarquée en proposant de multiples goûts de tabacs à chichas. Ces arômes tous aussi uniques que novateurs ont su satisfaire une clientèle toujours plus demandeuse. C’est ainsi que le petit poucet est devenu le maître du jeu dans l’univers du narguilé.
Comme vous le savez peut-être déjà, StarBuzz est l’une des seules marques à proposer une gamme aussi complète de tabac à chichas. En effet, pas moins de 118 parfums sont disponibles pour satisfaire les goûts les plus farfelus des consommateurs.
Parmi eux :
Crédit Photo - Starbuzz
Attention, comme le stipule la législation française sur son article 568 du code général des impôts, il est formellement interdit de commercialiser et/ou d’acheter du tabac ou des cigarettes sur le net.
Sa notoriété grandissant, StarBuzz a dû développer ses gammes. C’est ainsi qu’en tant que leader, la marque s’est mise à fabriquer des narguilés. Made in USA, ils ont rapidement rencontré le succès escompté auprès des consommateurs.
Plusieurs gammes sont disponibles :
Crédit Photo - Starbuzz
Le charbon à base de bois de noix de coco est aussi un incontournable chez StarBuzz. L’enseigne propose plusieurs conditionnements au choix. Totalement écologique, la noix de coco ne nécessite aucun traitement particulier pour offrir un charbon de qualité.
Enfin, les pierres vapeur proposées par StarBuzz sont également des plus performantes.
De plus grâce à ses sept parfums différents, elle satisfait pleinement les adeptes de chichas :
Sans cesse en quête d’avant-gardisme, StarBuzz s’est illustrée en proposant des chichas électroniques. Après l’énorme succès des e-cigarettes, la marque s’est lancé le pari fou de mettre sur le marché des e-chichas. Et le challenge, relevé haut la main, trouve très rapidement son public. De là découle l’obligation de répondre à une forte demande, et ainsi, d’offrir une gamme associée tout autant développée.
Quand la légende rencontre l’innovation, naît alors un petit bijou. La chicha E-Hose devient un produit phare de StarBuzz. Il faut dire que sa forme originale attire tant les regards que la curiosité.
À peine plus grande et plus épaisse qu’une paille, la E-Hose donne toutes les sensations d’une véritable chicha, mais contenues dans à peine 38 cm de long.
Chargeable sur batterie (entre 2 et 6 heures), le narguilé électronique permet de profiter d’un agréable moment de fume, où que vous soyez. Les e-liquides associés se déclinent en 20 arômes et 25 lots combinés, tous aussi frais et surprenants les uns que les autres.